Wednesday 5 September 2012

[Nouveau] Michelle Branch - 'Mastermind'

La reine du pop-rock, Michelle Branch, nous dévoile aujourd'hui une nouvelle chanson tirée de son album West Coast Time! Le morceau s'intitule 'Mastermind' et c'est toute une occasion pour célébrer!


Il semblerait toutefois que la chanson date d'un lancement spécial et limité de l'an dernier. Ce qui expliquerait pourquoi elle a annoncé "a 'new' song". Ceci étant dit, ça ne change absolument rien, puisque pratiquement personne ne semble avoir entendu ce morceau.

Et c'est une honte, parce que Michelle modernise le pop-rock en lui ajoutant une très légère touche d'électro! Ça semble assez improbable et c'est relativement subtil, mais il y a un peu de synthétiseurs qui se mélangent aux guitares et aux drums.

J'ADORE!

Avec des moments où le tempo ralentit et d'autres où le niveau d'énergie s'emporte, Michelle sonne plus fabuleuse que jamais!

La chanteuse n'a pas annoncé si 'Mastermind' sera le prochain single de l'album, mais de la manière qu'elle a dévoilé la chanson, j'en doute. Toutefois, je peux me tromper. Et je serais ravi de me tromper à ce sujet et que 'Mastermind' devienne un single!

West Coast Time est toujours "annoncé" pour un lancement en 2012, mais ça semble très peu probable maintenant. Je garde espoir que l'album verra vraiment le jour en 2013 alors.

No comments:

Post a Comment