Thursday 13 September 2012

[Single] Nicki Minaj me surprend encore une fois avec son nouveau single 'The Boys'

Lorsque la nouvelle du re-lancement de l'album le plus long de l'année - Pink Friday: Roman Reloaded - était apparue la semaine dernière, j'en ai fait tout un plat.

Le projet s'intitule Pink Friday: Roman Reloaded: The Re-Up (oh seigneur...) et le nouveau single vient de faire son apparition sur le net. Il s'intitule 'The Boys' et est en collaboration avec la fabuleuse chanteuse Cassie. Oui, celle-là même de 'King Of Hearts', qui n'a pas du tout pogné!


Je dois avouer qu'avec un lead single aussi hot, je n'ai plus aucun reproche à faire contre cette réédition! Bien sûr, je m'attends à ce que Nicki nous fournisse tout plein de n'importe quoi, mais jusqu'à ce que ça arrive, je n'ai plus rien à dire.

'The Boys' était originellement une chanson de Cassie intitulée 'Money On Love', qui a été transformée par la rappeuse la plus siliconée au monde. Le résultat est pas mal all over the place, mais c'est tellement intense que c'en est excellent!

Nicki s'occupe de rapper (pas comme sur 'Starships', props for that!), alors que Cassie ajoute sa douce voix entre les couplets.

C'est très Nicki Minaj, ça va dans toutes les directions, ce n'est pas du hip-hop, ni du pop, c'est agressif et c'est doux... Tout y est. Et j'adore!

C'est aussi une incroyable opportunité pour Cassie de se faire entendre à la radio, afin de peut-être, un jour, pouvoir lancer son nouvel album.

Il n'y a pas encore de confirmation quant à la date de sortie du single.

No comments:

Post a Comment