Monday 10 September 2012

[Single] September lance un single en suédois sous son vrai nom: Petra Marklund

September, la reine des clubs en Suède, se prépare à lancer son nouvel album avant la fin de l'année. Mais comme je l'avais présenté dans cet article, elle va lancer cet album sous son vrai nom, Petra Marklund, et ce sera en suédois. Tout un changement!

Scandipop vient de dévoiler en exclusivité le single 'Händerna Mot Himlen' (Hands In the Air) aujourd'hui!


La bonne nouvelle, c'est que le résultat est très bon! Ce n'est pas aussi pop, ni dance que ce qu'elle nous a offert récemment, mais il y a un petit quelque chose de ses débuts musicaux. C'est plus instrumental et moins fort sur les synthétiseurs, ce qui fait une grosse différence pour une telle artiste.

Malgré tout, il en résulte un refrain enivrant et très puissant qui n'a rien de décevant.

J'aime ce que j'entends!

'Händerna Mot Himlen' sera lancé en Suède ce vendredi et son album Inferno sera disponible le 17 octobre.

Petra a pris un moment aujourd'hui pour donner quelques détails à ses fans au sujet de sa carrière. Ce qu'il est important de retenir: September n'est pas finie! Elle voulait simplement faire quelque chose de différent... et le voilà.

J'en suis très content, car, je vais être honnête, autant que j'aime ce single, j'adore September et son dance-pop parfait et je n'aurais pas voulu que ça s'arrête ici.

Écoutez la chanson sur le site de Scandipop.

No comments:

Post a Comment