Sunday 2 September 2012

[Tracklist] Carly Rae Jepsen - Kiss

Avec le très attendu premier album américain de Carly Rae Jepsen qui sortira dans environ deux semaines, la chanteuse canadienne nous dévoile finalement la tracklist!


1. Tiny Little Bows
2. This Kiss
3. Call Me Maybe
4. Curiosity
5. Good Time (with Owl City)
6. More Than a Memory
7. Turn Me Up
8. Hurt So Good
9. Beautiful (feat. Justin Bieber)
10. Tonight I'm Getting Over You
11. Guitar String / Wedding Ring
12. Your Heart Is a Muscle

Version de luxe:
13. Drive
14. Wrong Feels So Right
15. Sweetie
16. Almost Said It

'Call Me Maybe' et 'Curiosity' sont les deux seules chansons tirées de son EP canadien à avoir été choisies pour l'album et je pense que c'est effectivement un bon choix.

Il y a bien sûr une collaboration avec Justin Bieber, puisqu'il est Canadien, mais aussi parce qu'il est responsable de son succès. Je n'ai rien contre JB, alors je suis prêt à leur donner une chance ensemble!

J'ai particulièrement hâte d'entendre 'Tonight I'm Getting Over You', parce que la chanson a été produite par Dr. Luke et Max Martin, le duo le plus puissant de la musique pop aujourd'hui. J'ai très hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour Carly!

Tout le monde se demande si Carly n'est pas un one hit wonder. Et c'est très inquiétant! Popjustice a eu la chance d'écouter quelques chansons de l'album. Si vous voulez avoir une idée de ce qui vous attend, lisez l'article ici. Ça n'augure pas aussi bien que j'osais l'espérer. Toutefois, comme ils le précisent, ils n'ont pas entendu l'album dans son intégrité et il pourrait y avoir des chansons surprenantes à venir!

Et, finalement, Billboard nous annonce que 'Good Time' vient d'entrer dans le top 10 du Hot 100! Il se pourrait bien que la chanson soit en route vers le sommet!

No comments:

Post a Comment