Sunday 9 September 2012

[Tracklist] Leona Lewis dévoile les titres sur Glassheart!

ENFIN! Leona Lewis vient de dévoiler aujourd'hui les titres des chansons qui figureront sur Glassheart. Il semblerait que cet album va finalement voir le jour! (Je vais tout de même le croire seulement quand il sortira.)


Alors voici la liste:

1. Trouble (feat. Childish Gambino)
2. Unlove Me
3. Lovebird
4. Come Alive
5. Fireflies
6. I to U
7. Shake You Up (feat. Calvin Harris)
8. Stop the Clocks
9. Favourite Scar
10. When it Hurts
11. Glass Heart
12. Finger Print


J'ai incroyablement hâte à cet album et j'espère vraiment qu'il comblera mes attentes. J'espère surtout qu'ils n'ont rien fait à la chanson 'Glass Heart', parce que la version live que j'écoute depuis un an est tout simplement parfaite!

Il semblerait aussi que 'Collide' n'ait pas été sélectionnée pour l'album, mais tous les artistes qui ont un single qui flop font ça... La chanson va vraisemblablement se retrouver sur la version de luxe.

No comments:

Post a Comment