Tuesday 4 September 2012

Un aperçu de toutes les chansons sur Kiss de Carly Rae Jepsen

'Call Me Maybe' est la meilleure chanson pop de l'année (voir depuis longtemps). Mais nous mourrons tous d'envie de savoir si Kiss sera un album à la hauteur!

Vous pouvez maintenant vous faire une idée, puisque des extraits de 1 minutes et demie de toutes les chansons sont maintenant disponibles!


Mon verdit: c'est très rassurant! Kiss semble rempli de promesses et je n'ai pas l'impression que je vais être déçu.

Ceci étant dit, l'album prend une approche beaucoup plus électro que 'Call Me Maybe' ne l'est. C'est plutôt comme si 'Good Time' est le single le plus représentatif de cet album.

'Curiosity' a aussi reçu un petit makeover, changeant légèrement le beat. No big deal, ça reste incroyablement catchy.

Les chansons 'Turn Me Up' et 'Tonight I'm Getting Over You' sont définitivement les chansons qui ont immédiatement attiré mon attention, bien qu'elles ne soient pas les seules. La deuxième est produite par Dr. Luke et Max Martin et il est écrit hit partout dessus!

Les moments qui semblent les plus décevants sont cette collaboration avec Justin Bieber, 'Beautiful', qui semble vraiment déplacé et la prévisible dernière chanson de l'album 'Almost Said It' qui est, surprise, surprise, une wannabe ballade...

Mis à part ça, je suis séduit! Kiss s'enligne pour être un album plus mainstream que ce que Carly nous a offert jusqu'ici et je suis convaincu que plusieurs vont dire qu'elle a laissé tomber son caractère unique pour commencer à faire ce que tout le monde fait. Mais j'ai aussi l'impression que, une fois l'album sorti, Carly va donner tort à tous ces haters!

No comments:

Post a Comment