Friday 28 September 2012

[Vidéoclip] Christina Aguilera - 'Your Body'

Christina Aguilera est prête à s'emparer de votre corps, à le traîner dans la boue et à le laisser pour mort en plein milieu du désert.


C'est l'arrivée du vidéoclip de 'Your Body', la plus fantastique chanson trash de l'année!

Bien que le fait que la version officielle de la chanson ait remplacé "fuck" par "love" et que ça diminue de moitié l'impact du morceau, je dois avouer que J'ADORE le comeback single de Christina!

Dans le clip, elle joue le rôle d'une white trash qui vit dans une roulotte dans le désert et qui chasse les hommes pour son bon plaisir. C'est à la fois du gros n'importe quoi et totalement génial. En regardant ce vidéoclip, il est important de se rappeler c'est pour quelle chanson. 'Your Body' n'a pas la prétention d'être une chanson sérieuse... alors pourquoi le vidéoclip devrait-il faire autrement?

Avec un style qui rappelle quelque peu 'Radioactive' et 'Primadonna' de Marina & the Diamonds, Christina part à la chasse au mâle. Et elle leur fait la peau!


Remplaçant le sperme par de la peinture bleu et le sang par des confettis roses, le clip m'a fait par moment froncer des sourcils. Puis, je me suis rappelé que "ALL SHE WANTS TO DO IS FUCK MY BODY". Alors on reste calme et on accepte son verdict.

J'adore les messages sur ces vêtements! "F<3ck the paparazzi" et "Rich bitch". Personne en ce monde n'a plus d'attitude que Christina!

Bref, c'est un vidéoclip quelque peu étrange, mais qui fonctionne tellement bien pour la chanson que c'est très satisfaisant!

I think you already know my NAAAAAAAME!

No comments:

Post a Comment