Tuesday 18 September 2012

[Vidéoclip] Nelly Furtado - 'Parking Lot'

Je ne suis tellement pas capable du nouveau single de Nelly Furtado... Croyez-moi, je voudrais aimer 'Parking Lot', parce que c'est différent, c'est unique et bla bla bla. Mais j'en suis incapable!

La chanteuse canadienne, dont l'album The Spirit Indestructible est disponible dès aujourd'hui, vient de lancer le vidéoclip du troisième single tiré du projet.


La bonne nouvelle, c'est que Nelly est incroyablement hot et cool ici!

La mauvaise, c'est que la chanson qui joue est 'Parking Lot'. Et que je ne suis PAS CAPABLE, au cas où ce ne serait pas clair.

En plus, la dernière minute de la chanson a été enlevée, pour avoir une durée radio friendly. C'était le meilleur bout... et le seul que je pouvais vraiment endurer.

Si, toutefois, vous aimez la chanson (et je le souhaite, parce que Nelly mérite de l'attention), voici le clip:

No comments:

Post a Comment