Tuesday 25 September 2012

[Vidéoclip] No Doubt - 'Push and Shove'

Coïncidant avec le lancement de leur premier album en 11 ans, No Doubt vient de dévoiler le vidéoclip de 'Push and Shove' aujourd'hui!


Tout d'abord, je vous promet de faire de mon mieux pour avoir ma critique de Push and Shove prête dès que possible. En attendant, si vous ne pouvez pas attendre pour savoir ce que j'en pense, jetez un oeil à cette conversation que j'ai eu avec une cliente satisfaite, elle-même auteure d'un merveilleux blog: Mimosa & tralala.

Maintenant, au sujet du vidéoclip de 'Push and Shove'.

Ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais et je vais avouer que je suis un peu déçu. La chanson étant si énergique et unique, j'aurais aimé voir quelque chose de haut en couleur. Mais d'une façon, ça marche quand même!

Le seul problème c'est que c'est un concept très simple pour une chanson particulièrement longue. Passer plus de cinq minutes à regarder No Doubt et Busy Signal marcher dans la rue et faire des faces devant la caméra, ça devient un peu redondant. Le tout est sauvé principalement par le fait que Gwen soit si hot et paraisse si jeune.

C'est comme si, à chaque fois que je vois son visage, je ressens le profond besoin de me demander si elle a vraiment plus de quarante ans. Et le temps de réfléchir, la scène a changé alors j'attends la suivante pour pouvoir continuer à me poser cette question, sans fin.

No comments:

Post a Comment