Wednesday 5 September 2012

[Vidéoclip + Single] Donnez une chance à Jolin Tsai et vous ne serez pas déçus!

Jolin Tsai est une chanteuse taïwanaise très populaire, mais je ne vais pas faire comme si je la connaissais. J'ai découvert cette chanson grâce à The Prophet Blog et je lui donne tout le crédit pour cette découverte.

J'ai simplement décidé d'en parler parce que je suis tombé en bas de ma chaise tellement le vidéoclip est extraordinaire!


Même si c'est officiellement du C-Pop, 'The Great Artist' n'est pas différente du K-Pop traditionnel. De forte influence électro, le beat se mélange à des drums et une guitare électrique pour en résulter en un son dance-pop assez commun, mais fort accrocheur!

Mais ce qui est vraiment incroyable, c'est le vidéoclip! C'est comme si Kylie Minogue s'inspirait de Final Fantasy et de Hunger Games en même temps! Il en résulte des scènes et des costumes qui ont tout pour rendre Lady Gaga jalouse. Et une chorégraphie parfaite, bien sûr (elle est asiatique, vous vous attendiez à quoi?).

Sérieusement, que vous aimiez ce genre de musique ou non, vous devriez y jeter un œil, parce que le visuel est à couper le souffle!


Le prochain album de Jolin Tsai, MUSE, sera disponible internationalement le 14 septembre.

Merci encore à The Prophet Blog pour la découverte!

No comments:

Post a Comment