Wednesday 3 October 2012

[Couverture] Anastacia annonce son prochain album

La petite femme à la grande voix, Anastacia, se prépare enfin à lancer la suite à son album de 2008 Heavy Rotation.

Son nouveau projet s'intitule It's a Man's World et sera composé de covers de chansons rocks chantées par des hommes à l'origine.


Je suis particulièrement excité par se projet! Mes connaissances de la musique rock sont très faibles, je l'avoue, mais Anastacia et sa voix unique ont tout ce qu'il faut pour m'intéresser à ce genre de musique!

Le premier single du projet devrait être 'Best of You' par Foo Fighters et devrait être lancé le 16 octobre.

Source: Ultimate Music

Anastacia est particulièrement connue pour des chansons comme 'Left Outside Alone', mais elle n'est pas étrangère au rock, puisqu'elle a enregistré beaucoup de chansons qui tirent plus sur ce genre musical que sur la pop.

Une de mes préférées est 'Seasons Change'. Cette chanson a tout pour nous assurer qu'un album de covers de chansons rock va être épique!

No comments:

Post a Comment