Friday 5 October 2012

[Couverture] Christina Aguilera porte beaucoup trop de vêtements sur la couverture de Lotus

Christina Aguilera vient de dévoiler la couverture de son prochain album, Lotus.

Et elle ne plaisante pas avec la thématique sexuelle...


Vous aurez peut-être remarqué qu'elle ne porte aucun vêtements, mais que ces cheveux cachent ses seins et qu'une puissante lumière éblouissante émane de sa région féminine (ou de la fleur, mais je préfère imaginer la première option). C'est bien tant mieux!

Mais sérieusement... comment sexy Christina est-elle sur cette photo? Très sexy! C'est la bonne réponse.

Je suis à 100% derrière le fait qu'elle assume complètement ses courbes et n'ait pas peur de les montrer. Et, en toute honnêteté, la sexualité de 'Your Body' est ce qui fait la chanson. Je vais donc prendre un risque et affirmer que la sexualité de Lotus va aussi faire l'album.

Après avoir été trop loin avec 'Not Myself Tonight', Christina n'a pas voulu lâcher l'os et elle revient avec une nouvelle approche envers la sexualité.

Il se trouve aussi que 'Your Body' n'arrête pas de grimper sur ma liste des meilleures chansons de 2012. Dommage que ce ne soit pas le cas sur le Hot 100 où, après une arrivée en 34e place, la chanson se trouve à présent en 64e position...

Mais tout cela importe peu, je suis prêt pour l'arrivée de Lotus!

No comments:

Post a Comment