Friday 26 October 2012

[Vidéoclip] Nicki Minaj - 'Va Va Voom'

Nicki Minaj et ses seins siliconés prennent tellement de place sur cette Terre que la pauvre femme n'a pas d'autre choix que de lancer des singles différents pour les différents marchés. Alors qu'elle offre 'The Boys' à l'Amérique, 'Va Va Voom' a été choisi comme prochain single en Angleterre.

Et une version non officielle (et, on l'espère non finale (en raison des effets visuels très médiocres)) du vidéoclip est maintenant disponible sur le net.


Le premier tiers du clip était étonnement très peu étrange... et je me suis surpris à en être déçu! Mais c'est alors que Nicki nous offre tout plein de costumes et de maquillages plus extravagants et ridicules les uns que les autres.

Suivant un thème de compte de fées, Nicki joue à la fois le rôle de Blanche Neige et de la méchante sorcière. L'histoire ne fait aucun sens et je dois avouer que j'aime mieux quand elle pousse son look Barbie à l'extrême comme dans 'The Boys', mais au moins ce clip n'est pas particulièrement sexuel.

Aussi, je tiens à préciser que je prends un malin plaisir à me moquer de Nicki Minaj mais qu'elle m'a grandement aidé ces derniers jours. Quand tout va mal et que chaque chanson avec des paroles en lien avec l'amour viennent un peu trop vous chercher à votre goût, il n'y a rien de mieux que la musique complètement ridicule de Nicki pour vous changer les idées!


No comments:

Post a Comment