Wednesday 10 October 2012

[Vidéoclip] P!nk - 'Try'

P!nk vient de dévoiler le vidéoclip de sa ballade rock 'Try'.


Le visuel est un concept un peu étrange où P!nk et un homme particulièrement bien musclé se battent/dansent avec de la peinture qui apparaît de nulle part.

L'étrangeté du concept n'a d'égal que la performance physique de P!nk. Personne ne peut lui enlever qu'elle est dans une forme extraordinaire et même si elle n'offre pas de chorégraphies au sens propre du terme, elle compense avec une sorte de danse interprétative.

Aussi impressionnant que soit le clip, ce n'est pas ce que je préfère de P!nk. J'adore particulièrement lorsqu'elle aborde ses vidéoclips avec humour. Toutefois, c'est aussi pas mal meilleur que le clip de 'Blow Me (One Last Kiss)'.


Aussi, n'attendez pas après une critique officielle de The Truth About Love, je n'ai même pas le temps de faire les critiques d'albums que je trouve beaucoup plus marquants. Toutefois, je dirai ceci: c'est un album pop assez intéressant qui est, par moments, très touchant et particulièrement bien écrit. Il y a toutefois aussi des longueurs et des chansons dont on aurait pu se passer.

No comments:

Post a Comment