Friday 19 October 2012

[Vidéoclip + Single] Kazaky - 'Last Night'

Vous vous souviendrez peut-être de Kazaky que je vous avais présenté ici et qui ont participé au légendaire clip de 'Girl Gone Wild' avec Madonna.

Le groupe ukrainien se prépare à lancer son premier album, The Hills Chronicles, le 22 octobre (source: The Prophet Blog) et il nous offre donc un tout nouveau single, 'Last Night'.


Le clip est une histoire un peu étrange qui nous offre Kazaky sous un tout nouveau jour.

Tout d'abord, il n'y a pas de danse ou de chorégraphie. Mais, surtout, il n'y a plus de souliers à talons hauts! C'est correct de faire différent, mais c'est aussi leur marque de commerce, alors j'espère que ce n'est pas la fin de ce concept!

De plus, l'interaction entre les membres du groupe et les femmes était assez inattendue. Ce n'est pas un problème, mais c'est encore une fois quelque chose de différent de leur part.

Le visuel du clip est très intéressant, avec son côté sombre, mystérieux et même un peu mythique.

Toutefois, la chanson ne m'accroche vraiment pas... On est loin des morceaux de dance que le groupe nous a offert dans le passé. C'est monotone et relativement ennuyant.

Par contre, au moment où le clip prend un tournant encore plus étrange et que les membres du groupes se font tremper d'un liquide blanc ou nagent dans une substance rouge, la pièce change un peu d'attitude et nous offre un beat plus gras et trash. J'ai bien apprécié le changement à ce moment.

Bref, c'est nouveau et différent, mais j'espère honnêtement que Kazaky va retourner vers les éléments classiques qui ont rendu ce groupe unique.

No comments:

Post a Comment