Thursday 25 October 2012

[Vidéoclip + Single] Velvet - 'Don't Stop Movin'

Oui, ça fait pratiquement une semaine que je n'ai rien écrit! Mais qu'est-ce qui se passe? Ben d'la m*rde, mais ça se règle finalement, alors je suis de retour!

Et j'espérais célébrer avec un article sur une chanteuse suédoise qui fait de la musique parfaite, comme tout le monde dans son pays, mais non.

Quand j'ai découvert Velvet, elle était la reine du dance en Suède, mais son nouveau single 'Don't Stop Movin' est une autre histoire...


La chanson, fortement inspirée des années 80, sonne aussi cheap que le vidéoclip en a l'air.

Et, croyez-moi, il paraît très cheap ce vidéoclip! Tellement que je me sentais mal à l'aise de regarder et que ça m'a tout pris pour me rendre au bout...

Bref, une chanteuse suédoise qui me déçoit! Ça doit être une première!

No comments:

Post a Comment