Wednesday 7 November 2012

[Nouveau] Whitney Houston - 'Never Give Up'

RCA Records se préparent à lancer un autre greatest hits de Whitney Houston le 12 novembre prochain. La compilation s'intitule: I Will Always Love You: The Best of Whitney Houston.

L'album nous apportera une toute nouvelle chanson de Whitney, qui n'a encore jamais été dévoilée, 'Never Give Up'. Bien sûr, dans le monde où nous vivons, il serait ridicule de croire que cette chanson ne sera disponible que le 12 novembre. Comme de fait, elle est déjà sur le net.


'Never Give Up' est une chanson inspirante qui nous encourage à ne jamais baisser les bras (vous aurez deviné).

Toutefois, je dois dire que je ne suis pas vraiment un fan de ce son pour Whitney. C'est trop R&B et doux à mon goût. Ce n'est pas mauvais non plus, ne vous méprenez pas!

Ces derniers moi, j'ai découvert la discographie de Whitney Houston (que je ne connaissais vraiment pas assez, malheureusement) et je dois avouer qu'une révélation s'est imposée à moi: Whitney est à son meilleur sur du disco! Ou en tout cas, tout ce qui tire son inspiration de ce son. Comme avec son premier single 'How Will I Know'!

Une production énergique, mais non trop présente (comme ce que RedOne fait aujourd'hui), est ce qui convient le mieux à Whitney et qui donne le plus de vie à sa voix, à mon avis.

'Never Give Up' est une bonne chanson pour ce que c'est, mais est-ce LA chanson que tout le monde voulait entendre après le décès de cette grande dame? J'en doute.

No comments:

Post a Comment