Tuesday 6 November 2012

[Tracklist] Rihanna dévoile les titres des chansons sur Unapologetic et une collaboration (pas) surprenante

La liste des chansons qui seront sur le septième album de Rihanna, Unapologetic, vient d'être dévoilée!


1. Fresh Out the Runway
2. Diamonds
3. Numb (feat. Eminem)
4. Pour It Up
5. Loveeeeeee Song (feat. Future)
6. Jump
7. Right Now
8. What Now
9. Stay (feat. Mikky Ekko)
10. Nobodies Business (feat. Chris Brown)
11. Love Without Tragedy/Mother Mary
12. Get It Over With
13. No Love Allowed
14. Lost in Paradise

Version de luxe:
15. Half of Me
16. Diamonds (Dave Audé 100 Extended)
17. Diamonds (Gregor Salto Downtempo Remix)
 
La première chose que j'ai remarquée et qui m'a grandement soulagé, c'est que les mots écrits sur la couverture ne sont pas les titres des chansons!
 
La deuxième chose que j'ai remarquée, c'est qu'elle a bien sûr une chanson avec Chris Brown! Oh seigneur... Je suis la personne qui juge le moins les relations des autres au monde et je n'ai rien contre le fait que les deux soient revenus ensemble, mais je trouve cette collaboration prévisible. J'ai surtout l'impression que c'est fait dans le seul but de choquer et de faire parler. Et ça marche, parce que c'est exactement ce que je suis en train de faire...

Malgré tout, j'ai extrêmement hâte à cet album!

Au niveau de l'écriture et de la production, Rihanna a travaillé avec Sia, Benny Blanco, Stargate, Ne-Yo, David Guetta, Nicky Romeo, Emeli Sandé et plusieurs autres. Ça promet!

Source: Ali's Blog

No comments:

Post a Comment