Monday 5 November 2012

[Vidéoclip + Single] Inna - 'J'Adore'

Un autre mois, un autre single et vidéoclip d'Inna.

La chanteuse roumaine ne semble vraiment pas décidée à arrêter de lancer des singles, car elle nous offre une nouvelle chanson qui s'intitule 'J'Adore'!


Inna prend le rôle d'un instructrice de cardio dans le lyric video pour 'J'Adore'.

La bonne nouvelle: elle a laissé tombé les scènes de lesbienne!

La nouvelle pas surprenante: son habit est très révélateur.

Mais bon, ce n'est qu'un lyric video, elle a déjà mis plus d'effort dedans que n'importe qu'elle pop star.

Au niveau de la chanson, 'J'Adore' aborde à la fois le son traditionnel d'Inna et un peu de dubstep ici et là. Le résultat est très commercial, pas surprenant du tout et pourtant fort appréciable!

À chaque fois qu'elle sort une nouvelle chanson, j'hésite à l'écouter parce que je me dis que ça risque de manquer d'originalité. Et pourtant je finis par l'aimer...

No comments:

Post a Comment