Saturday 8 December 2012

[Live] Christina Aguilera se fait tout pardonner sur The Ellen Show


Après de nombreuses performances so-so pour la promotion de Lotus, incluant la chanson qui n'est plus le deuxième single 'Make the World Move' et de nombreuses entrevues prétentieuses au sujet de Bionic et de Max Martin, Christina Aguilera commence peut-être à réaliser que son ego est son plus gros ennemi.

Elle est allée sur le Elle Show avec Blake Shelton pour offrir le deuxième single de Lotus: 'Just a Fool'. Il s'agit d'un bien meilleur choix que 'Make the World Move', parce qu'on sait tous maintenant que le dance-pop ne conduit Christina nulle part. De plus, considérant le méga flop qu'est Lotus, elle peut bien se permettre de prendre des risques! S'il y a quelque chose qui peut sauver cet album, ce sont bien les chansons les plus honnêtes comme 'Just a Fool' et 'Blank Page'.

Christina et Blake ont offert une performance vocale à tout casser, prouvant qu'ils méritent leurs chaises rouges pivotantes sur The Voice!

Christina s'est aussi assise avec Ellen pour une entrevue et, pour une fois, il n'y avait aucune prétention dans ce qu'elle disait!

Je me suis enfin décidé à regarder Burlseque hier et j'ai été agréablement surpris par Christina, qui jouait de façon très convaincante une jeune femme qui veut réaliser son rêve, mais qui a aussi besoin du support de quelqu'un (Cher). C'est donc toute une coïncidence de la voir revenir humble et heureuse, plutôt que prétentieuse.

Voici la performance de 'Just a Fool'. L'entrevue suit tout de suite après sur YouTube.

No comments:

Post a Comment