Friday 11 January 2013

[Nouveau] Destiny's Child sont réunies sur la nouvelle chanson 'Nuclear', préparent une compilation intitulée Love Songs


Beyoncé veut mettre le paquet pour son prochain album et sa performance à la mi-temps du Super Bowl.

Les rumeurs veulent que Beyoncé a donné son accord pour une courte réunion de Destiny's Child lors de son numéro au Super Bowl. La plus prétentieuse des stars se retrouverait donc avec Kelly Rowland et Michelle Williams pour nous offrir un medley de leurs hits. Elle a beau être prétentieuse, elle sait très bien qu'elle va attirer des millions de gens de plus, simplement en mentionnant les mots "Destiny's Child"!

C'est pourquoi, afin d'attirer l'attention du public, le groupe va lancer une compilation de certaines de leurs chanson intitulées Love Songs, le 29 janvier. La tracklist étrange comprend une toute nouvelle chanson intitulée 'Nuclear', qui vient d'apparaître sur le net.

Voici les chansons qui vont se retrouver sur Love Songs:

1. 'Cater 2 U'
2. 'Killing Time'
3. 'Second Nature'
4. 'Heaven'
5. 'Now That She's Gone'
6. 'Brown Eyes'
7. 'If'
8. 'Emotion'
9. 'If You Leave'
10. 'T-Shirt'
11. 'Temptation'
12. 'Say My Name' (Timbaland Remix)
13. 'Love'
14. 'Nuclear'

Il semble assez évident que ce n'est pas vraiment un "greatest hits" au sens propre du terme, étant donné que la majorité des chansons n'ont même pas été des singles et puisque 'Say My Name' est le seul vrai hit de la liste.

La nouvelle chanson 'Nuclear', quant à elle, n'a pas grand chose d'un hit non plus. Les sources sont contradictoires quant à savoir si ce sera vraiment un single ou si la chanson ne servira qu'à créer un buzz. Je m'attendais toutefois à la détester, mais je dois dire que la saveur purement R&B m'a plu - légèrement.


J'espère juste que les trois femmes vont nous offrir des classiques comme 'Survivor', 'Lose My Breath', 'Say My Name', 'Bootylicious' et 'Independent Women Pt 1'. Bien sûr, Beyoncé ne leur donnera pas l'occasion de voler son spotlight. Il serait toutefois hypocrite de ma part de reprocher à Beyoncé de profiter de cette opportunité, étant donné que Madonna a invité LMFAO et Cee-Lo sur scène l'an dernier... Au moins Beyoncé et Destiny's Child ont rapport ensemble!

En plus de tout ça, Beyoncé a dévoilé dans son entrevue avec GQ que son cinquième album serait lancé en avril 2013. La date officielle n'est pas annoncée et il n'y a toujours pas de nouvelles au sujet du lead single, mais il est évident que nous allons le découvrir avant le Super Bowl.

Malgré tout ce que je dis sur la prétention de Beyoncé, il y a une partie de moi (que j'essaie vraiment de contenir) qui a très hâte de voir ce qu'elle va nous offrir. Pourquoi...?

No comments:

Post a Comment