Thursday 24 January 2013

[Single] Nicole Scherzinger - 'Boomerang'


Par les Dieux de la Pop! C'est le nouveau single de Nicole Scherzinger, slayer of your faves.

'Boomerang' vient de jouer à la radio pour la première fois aujourd'hui, le vidéoclip sera dévoilé demain et la chanson sera disponible au Royaume-Uni le 10 mars. Nicole et son équipe veulent encore nous faire croire que le single sera disponible ailleurs plus tard, mais nous savons tous que c'est un rêve.

La majorité de la population va trouver ce morceau incroyablement générique et commercial. C'est probablement parce que ça l'est relativement. Produit par will.i.am, c'est du dance-pop prêt pour la radio, il n'y a pas de doute. Toutefois, j'aimerais soulever le fait que, en tant que production de will.i.am, c'est assez surprenant! Tout d'abord, il n'apparaît nulle part sur la chanson (un miracle en soi), mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la guitare électrique qui supporte tout le morceau. Le beat est agressif et audacieux et j'adore!

Pour ce qui est de Nicole, elle sonne comme la divinité qu'elle est, bien que j'aimerais l'entendre nous offrir plus de notes aiguës et les tenir plus longtemps.

Le refrain utilise la formule éprouvée des mono-syllabes pour vous rentrer dans la tête. "Oh! Woah-oh-oh-oh / I'm a boomerang" répète Nicole. Kylie l'a fait, Britney l'a fait, Kat DeLuna l'a fait, Lady Gaga l'a fait. Ai-je besoin de continuer?

La chanson est aussi une sorte de doigt d'honneur à tous ses haters et je ne pourrais adorer les paroles plus que ça: "Oh, you can turn me down, you can throw me now / The harder out, the harder I come back around / You can break my heart, but you can't scratch my name".  


Queen Nicole <3

No comments:

Post a Comment