Friday 25 January 2013

[Vidéoclip] Nicole Scherzinger - 'Boomerang'


Comme si Nicole ne m'avait pas déjà assez gâté hier en lançant son nouveau single 'Boomerang', voilà qu'aujourd'hui elle nous dévoile le vidéoclip!

Le clip est relativement simple, nous montrant Nicole sur divers scènes. Mais ce qui est important de retenir, c'est comment hot qu'elle est!

J'aime aussi beaucoup les effets visuels de ce vidéoclip, allant des couleurs floues autour d'elle jusqu'aux effets de kaléidoscope.

Nicole avait peut-être l'impression qu'elle devait nous offrir des danseurs en arrière-plans, pour nous rappeler ses jours de Pussycat Doll, mais ne partageant pas le spotlight, elle a donc opté pour des copies d'elle-même. Ça marche pour moi en tout cas.

Je vous entends vous demander: "Mais où sont donc les défauts chez cette femme?!?" Si seulement je pouvais vous aider...

Son deuxième album solo ne peut pas arriver assez vite!

No comments:

Post a Comment