Friday 11 January 2013

[Vidéoclip] The Saturdays - 'What About Us'


The Saturdays sont prêtes pour prendre l'Amérique d'assaut! La question est: réussiront-elles? Personnellement, j'en doute fort. Mais nous allons voir dans les prochaines semaines, puisque la promotion de leur nouveau single 'What About Us' vient de commencer avec l'arrivée du vidéoclip!

Tout d'abord, si vous êtes observateurs, vous aurez remarqué qu'il n'y a qu'une personne dans la photo que j'ai sélectionnée. C'est Frankie, ma préférée. Mais je n'ai pas tendance à faire du favoritisme, mon OCD est beaucoup trop fort pour ça. The Saturdays est un groupe composé de cinq femmes et elles devraient toutes se retrouver sur l'image. Toutefois, quiconque a monté ce vidéoclip s'est assuré de faire autant de changement d'angles que possible, rendant pratiquement impossible une tentative pour arrêter sur une seule image. Alors, c'est ça qui est ça!

Le clip est assez ordinaire, ce n'est pas 'All Fired Up' ni 'Notorious', mais tant qu'à ça, la chanson non plus ne les égale pas. Les cinq femmes se promènent dans L.A., elles sont ravissantes et elles ont du plaisir, c'est pas mal tout.

Le seul moment vraiment intéressant de ce clip est de les voir offrir une chorégraphie pour la première fois de leur carrière (ce n'est pas tout à fait vrai, mais c'est leur plus élaborée à date). La chorégraphie est fort simple et nous prouve que les Saturdays ne sont pas de particulièrement bonnes danseuses, mais j'ai vraiment apprécié de les voir essayer. J'espère donc qu'elles vont continuer de s'améliorer et nous en offrir toujours plus.

Au cas où il n'y aurait pas assez de Frankie dans cet article (il ne peut jamais y en avoir assez), voici un GIF que le groupe a utilisé pour faire de la promotion hier.


Hair flip. Brillant!

Bon, sans plus attendre, voici le vidéoclip:


Finalement, le groupe va lancer un EP américain le 27 janvier. Il comprendra 'What About Us' et 4 chansons tirées de leurs albums précédant. Je voudrais: 'All Fired Up', 'Higher', 'Forever Is Over' et 'Up' - une chanson par album. Le projet va s'intituler Chasing the Saturdays, comme leur émission qui débutera sur E! le 20 janvier. Voici la couverture:


No comments:

Post a Comment