Thursday 24 January 2013

[Vidéoclip + Single] Colette Carr - 'Why Are You Leaving (feat. Kev Nish)'


Il y a déjà quelques semaines, Colette Carr a lancé la deuxième partie de sa série Skitszo. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en parler, mais je dois dire que je suis légèrement déçu, surtout si je compare les chansons avec celle de la première partie.

Le single choisi pour ce projet est la ballade hip-hop 'Why Are You Leaving', qui met en vedette Kev Nish de Far East Movement.

La chanson n'est pas particulièrement mauvaise, mais je trouve qu'elle ne rend pas justice à Colette. Manquant de hook accrocheur et n'offrant pas de rap surprenant, c'est un morceau qui ne joue avec aucune des forces de cette artiste talentueuse.

Le vidéoclip est simple, mais tout de même visuellement agréable et original. Il ne se passe vraiment rien ici par contre, nous vous attendez pas à de grandes surprises.

Bref, ce n'est pas 'F16', mais ça va faire l'affaire en attendant le prochain EP.

No comments:

Post a Comment