Monday 4 February 2013

Beyoncé laisse Kelly et Michelle partager un peu de son spotlight lors de sa performance au Super Bowl


À moins que vous ne viviez sous une roche, vous devriez savoir que hier soir, c'était le Super Bowl. Et à moins que cette roche ne vous empêche d'avoir accès à une quelconque forme de média, vous devriez aussi savoir que Beyoncé "faisait la mi-temps"!

Voici les morceaux qu'elle a interprétés:

1. Une introduction avec un remix du beat de 'Run the World'
2. 'Love On Top'
3. 'Crazy In Love'
4. 'End of Time'
5. 'Baby Boy'
Avec Destiny's Child
6. 'Bootylicious'
7. 'Independant Woman'
8. 'Single Ladies'
Finale de Beyoncé
9. 'Halo'

Je vais, pour vous, couvrir tous les points importants de cet immense spectacle.

A) Est-ce que c'était bon? OUI!
Beyoncé nous a donné tout plein d'énergie! Les chorégraphies étaient excellentes et les effets visuels avec l'écran étaient géniaux (ça rappelait un peu sa performance plagiée des Billboard Music Awards... mais bon!).

B) Est-ce qu'elle a chanté live, cette fois? OUI!
Et elle chantait très bien à part de ça! Seul hic: il y a de nombreux moments où elle ne chantait tout simplement pas. Pour un show de 14 minutes, j'en voulais un peu plus...

C) Elle n'a pas chanté une chanson incroyablement ennuyante tirée de son album 4? NON!
Seulement les quelques bonnes qu'il y avait!

D) La réunion de Destiny's Child a-t-elle été réussie? OUI!
Kelly et Michelle (mais surtout Kelly) étaient tout simplement ravissantes! Beyoncé les a même laissé chanter SA chanson 'Single Ladies' avec elle. Ce fut si généreux de sa part! Toutefois... est-ce moi ou est-ce que les micros de Kelly et Michelle étaient clairement moins forts que celui de Beyoncé? Je dis ça de même...

E) Alors, Destiny's Child n'ont pas chanté leur ennuyante nouvelle chanson 'Nuclear'? NON!
Dieu merci.

F) Beyoncé n'a pas lancé ou fait la promotion d'un nouveau single? Non.
Ç'aurait été une bonne idée, mais il aurait aussi fallu qu'elle en parle avant. Et sûrement qu'elle lance la chanson quelques jours avant le show. Vous savez quand vous allez à un spectacle d'un artiste que vous ne connaissez pas, juste pour faire plaisir à un ami et que vous ne connaissez pas les paroles d'aucune chanson...? Eh bien, ça aurait été la même chose, seulement, pour une audience de plus de 100 millions de téléspectateurs. Bref, on savait que ça n'arriverait pas.

G) Est-ce que c'était meilleur que le numéro de Madonna? NON!
Madonna reste la Reine incontestée de la Pop et son numéro était beaucoup plus fort que celui de Beyoncé. Selon moi, le spectacle d'hier manquait un thème. C'est aussi simple que ça. Et Madonna en avait un excellent, puisqu'elle avait relativement plagié celui de la tournée de Kylie Minogue.

Bref, malgré tout mon chiallage, j'ai bien aimé. Je n'ai pas trippé, mais j'ai aimé. Alors calmez-vous, les fans finis de Beyoncé.

Ma partie préférée à été pour les deux dernières chansons. L'énergie de 'Single Ladies' était époustouflante et 'Halo' est tout simplement la meilleure chanson du catalogue de Beyoncé. C'est probablement parce que c'est une copie exacte de la chanson de Kelly Clarkson 'Already Gone' (qui, elle, chante toujours live, en passant), mais c'est un détail.

Alors voilà. Si vous ne l'avez pas vu, regardez:



Après le spectacle, elle a dévoilé sa prochaine tournée mondiale: The Mrs. Carter Show.


Vous pouvez voir les dates sur son site officiel. Je dois avouer qu'avec une photo du genre, j'ai très hâte de voir ce qu'elle va nous offrir pour son cinquième album.

Et comme si ce n'était pas assez, en voici une autre, qui doit vous donner envie de boire du Pepsi.


Les spéculations vont bon train quant à qui pourrait faire la mi-temps du Super Bowl l'an prochain. Personnellement, je ne pense pas que nous aurons droit à de la pop pour une quatrième année de suite. Il y a eu les Black Eyed Peas en 2011, Madonna en 2012 et Beyoncé en 2013... Je pense qu'on va avoir du rock ou du hip-hop pour quelques années.

Mais, pour le fun, qui pensez-vous qui pourrait faire ce show en 2014?

Personnellement, j'opte pour Rihanna. En fait, je suis relativement sûr qu'elle va le faire un jour dans sa vie. Elle a un ou deux hits un peu connus qu'elle pourrait interpréter. Et elle n'est pas trop gênée au niveau des collaborations, alors elle aurait l’embarras du choix pour des invités "surprise".

Elle commencerait avec 'Only Girl' et finirait avec 'We Found Love' et tout serait parfait.

No comments:

Post a Comment