Wednesday 27 February 2013

Charli XCX annonce son premier album True Romance


Je n'ai encore jamais vraiment parlé de Charli XCX sur mon blog - mis à part pour ma liste des meilleurs EPs de 2012. La jeune chanteuse est le résultat musical d'une Sky Ferreira qui en serait restée à la musique électro-pop. Et comme cette dernière a pris un tournant plus indie, je suis extrêmement content que Charli XCX existe!

Charli vient donc d'annoncer que son premier album va s'intituler True Romance et qu'il sera lancé le 15 avril prochain. Elle a déclaré que cet album traite de l'amour sous toutes ses formes: euphorique, obsessive ou même douloureuse. De plus, comme Popjustice l'a relevé, elle espère que sa musique pop nous fera pleurer sur le plancher de danse. Tears on the dancefloor? That's the best kind!

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler de son nouveau single 'You (Ha Ha Ha)', mais le voici (avec le très bon vidéoclip):

No comments:

Post a Comment