Friday 8 February 2013

[Couverture + Tracklist] Justin Timberlake dévoile The 20/20 Experience


Non content de me laisser sur ma faim avec son single 'Suit & Tie', dont j'ai déjà tout oublié - sauf le fait que je ne l'aime pas - Justin Timberlake semble décidé à tout faire pour que je ne sois pas du tout intéressé par son troisième album.

Cette semaine, il a dévoilé la couverture de The 20/20 Experience. Elle se trouve plus haut, si vous n'aviez pas deviné. C'est intéressant parce qu'il y a un lien avec le concept de la vision parfaite. Mais ce n'est aussi pas très sexy comme couverture. Et pour quelqu'un qui ramenait le sexy back il y a environ 7 ans, c'est décevant.

De plus, il a dévoilé la liste des chansons qui composeront cet album:

1. Pusher Love Girl
2. Suit & Tie (feat. Jay-Z)
3. Don't Hold the Wall
4. Strawberry Bubblegum
5. Tunnel Vision
6. Spaceship Coupe
7. That Girl
8. Let the Groove Get In
9. Mirrors
10. Blue Ocean Floor

Malheureusement, aucun de ces titres n'éveille le moindre intérêt en moi...

Je respecte beaucoup JT pour oser faire quelque chose de différent, ce n'est juste pas ma tasse de thé.


Oh! Et l'album sortira le 19 mars, FYI.

No comments:

Post a Comment