Wednesday 27 February 2013

[Single] Amelia Lily - 'Party Over'


Amelia Lily vient de dévoiler son tout nouveau single!

Après le haut niveau d'excellence de 'You Bring Me Joy' et de 'Shut Up (And Give Me Whatever You Got)', la barre était haute pour elle! Mais elle a réussi à satisfaire mes attentes et à prouver que son premier album (à paraître cette année) risque d'être fort intéressant.

Le nouveau single s'intitule 'Party Over' et reste dans le même style musical que les deux précédents. Je ne sais pas s'il a été produit par Xenomania, mais j'en suis relativement sûr, parce que le son leur ressemble. De plus, la construction de la chanson est assez originale, avec un couplet en plein milieu de la chanson qui sonne comme un brdige prématuré - du typique Xenomania!

'Party Over' a un petit quelque chose de plutôt "musique de jeux vidéos", avec un peu de 8-bit en arrière-plan de temps en temps, ce qui donne une saveur unique à la chanson. L'énergie n'est pas aussi puissante que pour 'Shut Up' et la chanson ne m'est pas rentrée dans la tête aussi vite, mais elle est indéniablement bonne.

Amelia fait l'analogie, un peu simple, entre une relation et un party qui sont finis. Et pourtant, par moments, c'est habilement fait: "So it's over / Wishing the stars won't fade tonight / So much stronger / But memories of you still survive" chante Amelia sur le bridge.

Mon seul problème avec cette chanteuse et son équipe est leur incapacité à lancer la couverture du single en même temps que la chanson... Je suis perfectionniste et j'aime avoir des photos officielles, que voulez-vous?

No comments:

Post a Comment