Friday 22 February 2013

[Single] Jasmine Kara - 'Can't Lie To Me'


Jasmine Kara est une chanteuse suédoise que j'ai découverte grâce à Scandipop. Je ne prétendrai pas rien connaître à son sujet, alors nous allons simplement parler de son nouveau single 'Can't Lie To Me'.

Mais tout d'abord, je tiens à dire que son look, qui est un mélange entre Porcelain Black et Rihanna, m'a attiré au premier regard. Mais bon, j'ai toujours été un fan du style moufette, je n'y peux rien...

Jasmine a eu l'honneur de dévoiler son nouveau single lors de la soirée des Grammys suédois. Si vous êtes fans des onepieces avec des spikes dorés et des foules de Suédois en délire (ahem... NOT!), ce numéro est pour vous! J'étais légèrement mal à l'aise en regardant cette performance...

Vous pouvez regarder le numéro ici, c'est l'avant-dernier.

La chanson est assez pop, avec un petit quelque chose de dance, mais quand on y porte attention, c'est en fait très peu "dance". C'est surtout fort sur les drums et un beat hyper rapide!

"You know you had my heart / You know you had my soul / I was yours right from the start / And now you gotta go / So take this hard advice / For that girl on the side / Cause she got the same feeling inside / You can't lie to me!" déclare-t-elle a cet ancien partenaire qui lui a menti.


Tell him like it is gurl!



No comments:

Post a Comment