Monday 18 February 2013

[Single] One Direction - 'One Way or Another (Teenage Kicks)'


One Direction viennent de lancer leur single promotionnel pour le Red Nose Day, afin d'amasser de l'argent pour la fondation anglaise Comic Relief.

Le plus populaire boy band sur Terre en ce moment a choisi de faire un cover de la chanson 'One Way or Another (Teenage Kicks)' par le groupe Blondie.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi rock, mais j'aime beaucoup ce que j'entends. Beaucoup!

Et ce "na na na na na" sur le bridge? On sait tous que je suis vendu avec des sons mono-syllabiques. Alors voilà, je suis vendu!

Oh! La chanson est déjà #1 sur iTunes dans 60 pays... wow!

Aussi, pouvons nous discuter du fait que Zayn Malik soit en plein centre de cette photo? Pouvons-nous discuter du fait qu'il s'agit d'une brillante idée de marketing? Oui? Eh bien voilà, nous en avons discuté. Nous sommes maintenant d'accords, merci.

No comments:

Post a Comment