Friday 8 February 2013

[Vidéoclip] P!nk - 'Just Give Me a Reason (feat. Nate Ruess)'


J'ai été très occupé cette semaine et toutes les nouvelles musicales qui n'avaient rien à voir avec Kylie Minogue et son prochain single à attendre pour "bientôt" m'ont laissé complètement indifférent.

Maintenant que j'ai un peu de temps, j'ai décidé de faire du rattrapage. P!nk a lancé comme troisième single de son album The Truth About Love la collaboration avec Nate Ruess de fun. 'Just Give Me a Reason'.

Le vidéoclip est relativement simple, mais il transmet bien le message de la chanson. Nous voyons P!nk qui ère sur son matelas dans un monde qui doit sûrement représenter les cauchemars et l'incertitude d'une relation. Le clip est entrecoupé de scènes avec Nate et de moments où P!nk et son mari se retrouvent ensemble, au lit.

Je dois dire que 'Just Give Me a Reason' est une chanson dont les paroles me parlent énormément. Au point que j'ai de la difficulté à l'écouter, étant donné que je n'ai pas envie de pleurer à chaque fois que je l'entends. Mais bref, chapeau à P!nk pour ce brillant chef-d’œuvre!

No comments:

Post a Comment