Friday 29 March 2013

[Couvertue] Carmen Electra annonce son prochain trashy single 'Bigger Dick'


Carmen Electra emprunte tellement la voie la plus trash pour sa musique qu'elle n'ose même plus le cacher dans les titre de ses chansons. Et c'est pour ça que je l'adore!

Après son très excellent comeback single 'I Like It Loud' de l'an dernier, la star de Baywatch vient d'annoncer son deuxième single.

La chanson s'intitule 'Bigger Dick'. Tout simplement parce que Carmen Electra n'a aucun gène, brillant!

Il s'agit d'une collaboration avec Mams Taylor, un artiste que je ne connaissais pas. Toutefois, j'ai fait mes recherches et il semblerait qu'il soit un pionnier dans le style "runk", qui mélange rap, rock et punk. Considérant que Carmen rappe relativement tout le long de 'I Like It Loud', j'ai l'impression qu'elle pourrait bien s'adapter à un tel style. De plus, 'Bigger Dick' pourrait être une chanson incroyablement avant-gardiste, on ne sait jamais!

Je suis tellement prêt pour le plus trashtastic single de 2013!


No comments:

Post a Comment