Saturday 9 March 2013

[Extrait + Couverture] Jessica Sutta prépare son nouveau single 'Again'


Il y a un moment que nous avons entendu parler de la fabuleuse Jessica Sutta. Mis à part Nicole Scherzinger, elle est la seule ex-Pussycat Doll intéressante. J'arrive à peine à retenir les noms des deux blondes et Melody Thornton est trop occupée à porter des robes transparentes et à me dégoûter pour que je puisse lui accorder le moindre intérêt.

Il y a aussi le fait que Jessica Sutta est talentueuse, qu'elle tire son inspiration de Kylie Minogue et de Madonna et qu'elle ait déjà prouvé sa valeur avec son excellent premier single 'Show Me' qui m'aide grandement à l'aimer.

Le momentum de ce premier single est légèrement passé, mais Jessica est enfin de retour avec une nouvelle chanson: 'Again (feat. Kemal Golden)'! J'ignore qui est Kemal Golden, mais mes recherches m'apprennent qu'il serait un DJ/producteur. Ce serait donc un "feature" à la David Guetta.

D'après l'extrait d'une minute et demie, 'Again' semble être un doux morceau de dance-pop, qui n'est pas sans rappeler le style musical de Kylie Minogue. Ce n'est pas un club banger, mais la saveur dance a un petit quelque chose de disco et old school.

'Again' devrait être lancé officiellement d'ici la fin du mois de mars.

L'équipe de Jessica trouve ça trop utile d'aider les blogueurs à faire de la promotion pour elle, alors il est impossible d'intégrer le SoundCloud de l'extrait ici... Allez l'écouter en cliquant sur ce lien.

Tant que le lien YouTube fonctionne:

No comments:

Post a Comment