Tuesday 26 March 2013

[Single] Ashanti chante la breakup anthem parfaite avec 'Never Should Have'


Nous savons tous à quel point le R&B ne m'intéresse pas particulièrement. Pourtant, une fois de temps en temps, il y a une chanson qui vient me marquer de façon démesurée!

Je ne mentirai pas: Ashanti a pas mal longtemps passé sous mon radar. Je sais qu'elle préparait son nouvel album Braveheart l'an dernier, mais qu'elle l'a repoussé au 4 juin 2013 en raison du très faible succès du lead single.

La chanteuse R&B est toutefois de retour avec une ballade R&B mid-tempo qui s'avère aussi être une breakup anthem. C'est comme si elle lisait dans mes pensées afin de m'offrir exactement ce que je préfère!

Intitulé 'Never Should Have', le single parle de lui-même, mais voici un petit exemple de ce qui le rend si génial: "Rivers of teardrops / This short pain in my heart / If this was the way that you loved / You never should have loved me / You never should have touched me / You never should have told me you loved me and you would never leave me".


Amen!

Et cette note d'environ 10 secondes sur le bridge?! Guuuurl! Me voici converti en stan d'Ashanti!

No comments:

Post a Comment