Monday 4 March 2013

[Single] 'Body Party' de Ciara ne sonne pas vraiment comme un party


Il est triste de penser que le nouveau single de Ciara, 'Body Party', va presque assurément flopper alors que Billboard lui donne un push incroyable en dévoilant en exclusivité son nouveau single. Qu'est-ce qu'il faut pour que cette pauvre femme ait un hit? Peut-être qu'une bonne chanson radio-friendly aiderait, bien sûr. 'Livin' It Up'? L.A. Reid n'est pas d'accord? Dommage...

Bref, 'Body Party' est maintenant disponible en streaming. La chanson est écrite par le nouveau copain de Ciara, le rappeur Future. C'est lui qui chante l'incroyablement ennuyante et agressante chanson 'Loveeeeeee Song' avec Rihanna sur Unapologetic. Il va sans dire que ma première impression de lui n'est pas géniale, mais je vais passer par-dessus.

'Body Party' est aussi produit par Mike WiLL Made It, responsable de la maintenant certifiée fabuleuse chanson de Kelly Rowland 'Kisses Down Low'. Bref, Ciara emprunte clairement un chemin plus R&B et sexuel avec ce nouveau single. Je le précise au cas où le titre n'aurait pas déjà vendu le punch.

Malheureusement, 'Body Party' ne semble être qu'une pâle copie de 'Kisses Down Low' à mon goût. C'est le même genre de chanson, avec moins d'énergie et absolument aucun hook. 'Kisses' a l'avantage de rentrer dans la tête.

Je souhaite à Ciara d'avoir au moins un succès modéré sur les radios urbans, mais ce n'est clairement pas le single qui va faire voir le jour à One Woman Army.

Je continue de le répéter, ce projet est le Her Name Is Nicole de Ciara...

No comments:

Post a Comment