Wednesday 13 March 2013

[Vidéoclip + Single] Sisse Marie - 'Till the Sun Comes Up (feat. Yes-R)'


Peut-être ne vous rappelez-vous pas de Sisse Marie. Je vous avais présenté la chanteuse danoise il y a à peine plus d'un an, avec ses fantastiques singles 'Kill For Your Love', 'Every Time (You Look At Me)' et 'Dirty Hands'.

Sisse est maintenant de retour avec un tout nouveau single, 'Till the Sun Comes Up', en collaboration avec le rappeur danois Yes-R (apparemment une grande star là-bas).

Malheureusement, 'Till the Sun Comes Up' n'est rien de ce que j'espérais...

Je vais le dire... Même moi je trouve que cette chanson sonne exactement comme tout le reste du eurodance et de la pop commerciale d'aujourd'hui. Il n'y a que quelques secondes durant le bridge, où un synthétiseur plus grave s'empare de la piste, que cette chanson possède quelque chose qui ressemble un tant soit peu à de l'attrait. En fait, 'Till the Sun Comes Up' était un pas mal gros snooze fest...

De plus, bien que Sisse soit hot dans le clip, elle ressemble un peu à une hooker cheap avec ses immenses talons. Ses gants en cuir rouge étaient toutefois une touche appréciée.

Comme avec la chanson, il ne se passe rien dans le clip. Après l'intrigue mêlée au sexiness de 'Kill For Your Love', je suis vraiment déçu.

Next.

No comments:

Post a Comment