Thursday 4 April 2013

Beyoncé lance sa nouvelle pub pour Pepsi... (LOL!)


Ok... et moi qui pensait que la campagne pour le 5e album de Beyoncé allait finalement commencer avec son annonce d'hier. J'aurai du m'y attendre!

Bref, on nous a fait attendre et teasés tout ce temps pour... une publicité de Pepsi! Beyoncé a vraiment vendu son âme, puisque sa musique semble difficilement une priorité en ce moment. Un autre moment étrange à ajouter à la liste de décisions stupides pour la promotion de cet album. Bon, une association à Pepsi n'est pas stupide, mais c'est certainement frustrant pour les fans quand la campagne prend autant de temps à décoller. Et quand la seule vraie musique que nous avons est 'Bow Down'...

La publicité nous démontre une Beyoncé fraîchement blondit, qui retrouve d'anciennes versions d'elle (dont Sasha Fierce et le gant en métal de 'Single Ladies') dans des miroirs. En arrière-plan, une nouvelle chanson nous est offerte, en partie. D'après le titre de la vidéo sur YouTube, la chanson en question s'intitule probablement 'Mirrors'. C'est d'autant plus frustrant que 'Mirrors' semble très bonne!

Regardez la publicité ici.



Je ne sais vraiment pas quoi penser, c'est d'un ridicule incroyable de nous avoir fait attendre aussi longtemps pour pratiquement rien. Et de ne même pas utiliser cette publicité pour annoncer les titres et les dates de sortie de son single et de son album!

Nicole is not impressed.

UPDATE: La chanson s'appelle apparemment 'Grown Woman' et est produite par Timbaland. (Source: Toya'z World)

Finalement, il semblerait que 'Grown Woman' soit le single officiel et que la chanson sera disponible lundi prochain! ENFIN!

Je retirerais bien Nicole qui fait un "WTF", mais 1) c'est beaucoup trop drôle et 2) il reste que Beyoncé n'a pas utilisé la publicité ou les médias sociaux pour nous informer de la nouvelle, ce que je trouve vraiment cheap.

No comments:

Post a Comment