Monday 6 May 2013

[Single] Mariah Carey - '#Beautiful (feat. Miguel)'


Mariah Carey est la dernière victime de cette nouvelle mode d'inclure le hash tag au titre même de la chanson. En effet, son nouveau single avec Miguel s'intitule '#Beautiful'. Un peu trop will.i.am à mon goût, ça a de quoi inquiéter légèrement.

La nouvelle ère de Mariah commençait aujourd'hui même, avec le lancement du single! Le vidéoclip devrait être dévoilé le 8 mai sur American Idol.

'#Beautiful' commence avec une guitare assez accrocheuse qui se répète tout le long du morceau. Apprêtez-vous à ne pas pouvoir vous l'enlever de la tête! Il s'agit d'une ballade mid-tempo, ce qui est le style où je préfère Mariah.

Bien que '#Beautiful' ne sonne pas vraiment comme le genre musical de Mariah, mais un peu plus comme celui de Miguel, je ne m'en plaints pas. Toutefois, Mariah passe assez proche de sembler être l'artiste invitée sur sa propre chanson... encore une fois! Miguel passe une bonne partie de la chanson à chanter seul avant que Mariah daigne faire son apparition. Lorsqu'elle arrive, par contre, tout est pardonné! Elle sonne comme un ange et elle échange des vers accrocheurs avec Miguel à la perfection.

J'ai un peu de misère à imaginer que ça va être un hit, mais j'aime bien!

No comments:

Post a Comment