Thursday 6 June 2013

[Nouveau] Voici la première chanson complète et officielle de Beyoncé en 2013 : 'Rise Up'!


Fans de Beyoncé, voici le moment de vous exciter un peu - mais pas trop!

Vous êtes bien sûr au courant de comment Beyoncé n'a pas la moindre idée de ce qu'elle fait avec son cinquième album. Le lancement d'un vrai single semble de plus en plus illusoire, mais il reste une lueur d'espoir. Et elle prend la forme de la chanson 'Rise Up', tirée de la trame sonore du film Epic.

Bref, c'est une chanson hors du contrôle de Beyoncé, ce qui explique qu'elle soit officiellement disponible aux États-Unis.

Mais cela signifie aussi qu'il faut continuer d'attendre pour un vrai single.

Toutefois, je vais le dire simplement : il s'agit d'une excellente power ballad! Et j'aime vraiment ce que j'entends!

C'est étrange comment Beyoncé et Mariah nous offrent le meilleur d'elles-mêmes avec des chansons de trames sonores... J'espère que vous n'avez pas encore oublié à quel point 'Almost Home' était parfaite!

Dans le cas de Beyoncé, ce n'est pas très surprenant que 'Rise Up' soit si excellente. Elle est écrite par la sur-talentueuse Sia! Sérieusement, tout le monde s'arrache cette femme - et avec raison! 'Rise Up' est une chanson inspirante qui vous encourage à être qui vous êtes et à vous battre "for you and me". Un peu classique comme paroles, mais Sia leur donne un souffle unique et tellement touchant qu'on ne peut les ignorer.

La seule chose à la fois drôle et surprenante avec cette chanson est à quel point Beyoncé émule la façon de chanter de Sia. Tout comme Rihanna l'avait fait sur 'Diamonds'.

Pourquoi changer une formule gagnante, en effet?

La conclusion que je tire de 'Rise Up' est que j'ai très hâte au prochain album de Sia, pas à celui de Beyoncé.

No comments:

Post a Comment