Wednesday 19 June 2013

[Single] G.R.L., le nouveau groupe de Robin Antin, lance son premier single 'Vacation'


Ça fait longtemps (genre, vraiment longtemps) que Robin Antin, la femme de plastique derrière les Pussycat Dolls nous promet une version 2.0 du groupe. Tous criaient au flop et ça semblait être le cas, puisque le groupe n'a jamais vu le jour au courant des deux dernières années. En plus que les membres aient changé environ mille fois.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y en a toujours une qui peut écarter ses jambes très large, alors c'est déjà ça. En fait, cette femme en particulier a servi de backup dancer à la fabuleuse Nicole Scherzinger pour le vidéoclip de 'Right There'. Juste pour vous rappeler qui est la vraie Queen et qui a fait des Pussycat Dolls un des girl groups les plus populaires à sortir des États-Unis.

Bref. Les Pussycat Dolls 2.0 se nomment en fait G.R.L., ce qui est correct. Ce n'est pas génial comme nom, mais c'est vraiment mieux que de nous faire accroire qu'il s'agit encore des Pussycat Dolls.

Leur premier single, 'Vacation', est produit par Dr. Luke et reçoit la promotion de Britney Spears, puisqu'il est lancé conjointement avec son single 'Ooh La La' pour la trame sonore des Smurfs 2. C'est quand même big comme entrée sur scène!

La chanson elle-même est un morceau de pop catchy, très girly et qui fait très été! La référence aux vacances donne bien sûr envie de faire le party sur la plage, mais c'est aussi une forme de libération. "My girlfriends to the rescue-ue / Come take me away / I'm on vacation tonight / I'm gonna leave you behind / I'm on vacation tonight / I'm gonna lose my mind / With someone new-ew-ew-ew-ew" chantent-elles sur le refrain.

Il ne faut pas chercher loin avec cette chanson. C'est bon, c'est catchy, mais ce n'est pas révolutionnaire. Ce n'est pas 'Buttons', ce n'est pas 'Hush Hush'... ce ne sont pas les Pussycat Dolls. Mais laissons leur une chance et nous allons voir ce qu'elles vont nous offrir. Et vous pouvez être sûrs que le vidéoclip va être hot!

No comments:

Post a Comment