Thursday 6 June 2013

[Single] Miley Cyrus fait son comeback avec 'We Can't Stop'


Oui je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit!

C'est ce lundi que Miley Cyrus a fait son très attendu comeback sur la scène musicale! L'ex princesse de Disney prépare le lancement de son 4e album et elle vient tout juste de lancer le lead single : 'We Can't Stop'!

Et, puisque je suis en retard, je peux déjà vous confirmer que le succès du single risque de lui assurer une bonne place sur le Hot 100 de la semaine prochaine!

'We Can't Stop' est une chanson essentiellement pop, mais avec une saveur urbaine/R&B assez prononcée. Produit par Mike WiLL Made It (maintenant légendaire pour l'excellente 'Kisses Down Low' de Kelly Rowland), c'est tout de même un changement assez radical du son dance-pop de son dernier album Can't Be Tamed.

À la première écoute, ce n'est pas un smash. Ce n'est pas tout à fait ce à quoi on s'attendrait de Miley Cyrus. Mais c'est aussi pour ça que c'est bon! Miley a osé expérimenter avec sa musique et elle est prête à réinventer son image de pop star (elle a déjà commencé il y a longtemps avec son nouveau look, il faut l'avouer).

Ultimement, le refrain est particulièrement accrocheur. Tout d'abord grâce au "La da de da de", mais aussi le "We run things / Things don't run we", peu importe comment ghetto cette phrase sonne!

'We Can't Stop' est définitivement un grower. J'ai eu plusieurs jours pour l'écouter depuis sa sortie et je peux vous le confirmer!

No comments:

Post a Comment