Thursday 6 June 2013

[Vidéoclip + Single] Sisse Marie - 'Back To Life'


La très séduisante chanteuse danoise Sisse Marie est de retour avec un tout nouveau single 'Back To Life'!

Vous vous souviendrez d'elle lorsque je vous l'avais fait découvrir dans cet article, avec des morceaux particulièrement envoûtants comme 'Kill For Your Love'.

'Back To Life' est une chanson étonnement plus house que pop. Je m'attendais à un plus gros smash, mais il s'agit d'une chanson plutôt d'ambiance. Le genre qui jouerait dans un lounge, plutôt que sur le dance floor. Mais ce n'est pas mauvais pour autant!

Bien entendu, le "La la la la, la la la la" du refrain est mon bout préféré. Je ne prétendrai pas qu'il s'agit d'une chanson excellente ou révolutionnaire, mais c'est tout de même intéressant!

Le vidéoclip est assez ordinaire. Les prises de vue sont intéressantes, mais l'ensemble n'est appréciable uniquement que parce que Sisse Marie est du bonbon pour les yeux!

No comments:

Post a Comment